Un été à Rosny-sous-Bois, entre ennui et désolation

Chers Rosnéennes, Chères Rosnéens,

L’été touchant presque à sa fin, nous espérons que ceux qui ont pu partir en vacances en ont profité pour se ressourcer et se créer de beaux souvenirs.

En revanche, nous compatissons avec ceux qui sont restés à Rosny et qui ont subi des travaux bruyants d’asphaltage durant plusieurs nuits, ont constaté la saleté grandissante de leurs quartiers et de leurs rues ou sont restés des dizaines de minutes à l’arrêt sur le pont du Lavoir à cause des embouteillages.

En voulant se montrer moderne, la Majorité municipale, peu économe, avait succombé à la folie des grandeurs en réorganisant le festival Music ô Parc, malgré une charge financière déraisonnable pour les Rosnéens.

Pour le reste qu’en a-t-il été de votre été à Rosny ? Le constat est amer. Nos enfants ont dû se contenter d’une nouvelle version bitumée du ROSNY PLAGE que la majorité URAM avait initiée auparavant dans une version beaucoup plus verte et ensablée.

Cette année encore, à défaut d’avoir un feu d’artifice en juillet pour la fête Nationale, nous l’aurons peut-être en septembre.

Pour autant, l’URAM, a décidé de continuer à travailler sur le projet de ville dans laquelle nous nous plairons à vivre dans quelques années. D’ici peu, notre Ville sera une véritable locomotive pour notre Département, il est donc important de la façonner à cette fin.

À ce titre, nous invitons toutes celles et tous ceux qui ont à coeur d’oeuvrer pour Rosny, à nous rejoindre, les dimanche matin à notre permanence, 17 place CARNOT, pour nous rencontrer et échanger.

L’URAM vous souhaite à toutes et à tous une bonne rentrée placée sous le signe de la santé.

Prenez soin de vous.

URAM 2024. Tous droits réservés.