Chères Rosnéennes, Chers Rosnéens,
L’Eté tire à sa fin, et la rentrée s’annonce mouvementée. Nous espérons que ceux qui ont pu partir en ont tout de même bien profité. Nos pensées se dirigent particulièrement vers ceux qui n’ont malheureusement pas eu cette chance et qui ont dû se contenter des quelques animations proposées par la municipalité.
Cette année, Rosny Plage n’aura duré que quinze jours, contrairement à un mois au cours des années préalables, dommage. Le festival Muscic ô parc, proposé payant au public n’aura duré que deux jours, alors que les frais engagés pour son organisation ont encore une fois été très élevés… En cette période de crise sanitaire et économique, nous déplorons le manque de sagesse de la municipalité qui dépense trop et à tout va là où ce n’est pas nécessaire et oublie l’essentiel.
En effet, les travaux de l’école élémentaire Simone Veil 2 n’ont toujours pas démarré alors que l’ouverture est prévue pour septembre 2024. Nous serions curieux de savoir ce que la municipalité dira aux futurs parents d’élèves quand l’école n’ouvrira pas en temps et en heure. Eternelle gabegie.
Nous espérions un Directeur Général des Services pour la rentrée, force est de constater que l’été n’aura pas servi à la majorité pour se réorganiser.
En revanche, il aura été très utile pour l’URAM qui a fait peau neuve. Nous sommes enchantés de pouvoir vous accueillir dans les locaux de notre permanence qui a été refaite à neuf.
Nous souhaitions renouveler aussi bien nos instances dirigeantes que nos bureaux afin de redonner un souffle nouveau à l’ensemble de notre projet politique. C’est chose faite et nous profiterons de cette rentrée pour vous convier à notre grande réouverture.
D’ici là portez vous bien, vos élus de l’URAM vous souhaitent une très belle rentrée ensoleillée.