Chères Rosnéennes, chers Rosnéens,
L’année 2020, qui se terminera dans quelques semaines, aura été difficile pour notre Monde, notre pays et notre ville.
Du fait de la situation sanitaire, les Rosnéens ont vécu deux confinements et ont dû s’adapter en conséquence pour organiser leur vie familiale et professionnelle.
Lorsque l’URAM était aux affaires, nous avons fait en sorte qu’aucun Rosnéen ne soit oublié et nous avions pris les mesures nécessaires à cette fin : stationnement gratuit dans toutes les zones, livraison de masques à domicile, suspension des loyers pour les locaux appartenant à la commune, mise en relation avec les commerçants alimentaires pour les livraisons à domicile, etc.
Les Rosnéens, comme l’ensemble des citoyens français, ont également été confrontés aux menaces que font peser les idéologies mortifères sur notre République et notre vie collective. L’URAM a toujours lutté contre ces menaces et ne n’est jamais compromis dans un clientélisme électoral avec certaines communautés. Pour nous, la République et son intégrité valent plus que tout et sont bien au-dessus des contingences électorales.
Certes, nous ne sommes plus aux rsponsabilités depuis les dernières élections. C’est le jeu de la démocratie et la volonté de la majorité des citoyens qui se sont exprimés lors des dernières élections. Cela ne nous empêche pas de rester mobilisés à vos côtés pour affronter ensemble les défis d’aujourd’hui et de demain et de construire avec vous un avenir meilleur.
Vos élus URAM vous souhaitent une très bonne fin d’année, en espérant qu’elle soit l’occasion de vous retrouver en famille, dans le respect des règles sanitaires.