s'abonner: Articles | Commentaires

Le mensonge des socialistes sur la résidence Mermoz

Commentaires fermés sur Le mensonge des socialistes sur la résidence Mermoz

Depuis quelques semaines, les socialistes rosnéens font courir le bruit que les charges sur la résidence Mermoz ont augmenté de plus de 10%. Ils oublient plusieurs éléments car il est vrai qu’ils ne connaissent pas vraiment le fonctionnement du logement social.
Le premier élément technique pour un bailleur qui souhaite augmenter ses charges, du moins dans une proportion aussi importante, est d’informer au moins un mois avant la mise en facturation l’Amicale des locataires. De ce côté l’Amicale n’a pas été prévenue. Autre élément technique qui a son importance : les loyers sont fixés par la loi et depuis 2010, le gouvernement a gelé la hausse des loyers et des charges. Enfin, le dernier élément technique concerne le calcul du loyer qui prend en compte l’indice de revalorisation des loyers et celui-ci est actuellement de 0,5% par an.
Alors Mesdames, Messieurs les socialistes rosnéens, je vous suggère d’arrêter de prendre les Rosnéennes et Rosnéens pour des imbéciles et je vous demande solennellement de ne pas faire circuler des informations aussi dangereuses que sensibles. Nous avons la chance d’avoir des amicales fortes et très actives, qui savent faire valoir leurs droits. Je tiens d’ailleurs à saluer ces personnes qui se battent pour que leur résidence vive bien. Monsieur le Maire et l’ensemble des élus de la majorité seront toujours aux côtés de celles ou ceux qui animent le mieux vivre ensemble.

Sur Facebook

commentaires

Les commentaires sont clos.