s'abonner: Articles | Commentaires

Une seule URAM, trois sensibilités

Commentaires fermés sur Une seule URAM, trois sensibilités

L’URAM, idée maîtresse de Claude Pernès, est le fondement même du « Mieux vivre ensemble » si cher à son cœur dans l’administration de sa ville.

Trois composantes, hier le RPR, l’UDF et les Non Inscrits aujourd’hui l’UMP, le Nouveau Centre et les Non Inscrits/Divers Droite.

Trois composantes, trois piliers, avec chacune leur sensibilité, unis pour travailler ensemble dans l’intérêt de la ville, Rosny-sous-Bois et de ses habitantes et habitants.

Loin des luttes intestines de certains partis d’opposition et l’égocentrisme exacerbé de leurs représentants l’URAM a toujours privilégié le dialogue et le consensus entre ses trois formations, sans hégémonie de l’une par rapport aux autres, gage d’un fonctionnement garantissant la prise en compte des souhaits de chacun pour le bien de tous.

Hier au côté de Claude PERNES, aujourd’hui de Claude CAPILLON son nouveau Président, l’URAM continuera de travailler pour l’intérêt commun de tous ceux qui ont choisi de vivre à Rosny-sous-Bois pour la qualité de vie que l’on y trouve, qualité exceptionnelle dans notre département.

Si vous vous sentez proches d’une de ces trois sensibilités n’hésitez pas à nous contacter et à nous rejoindre.

Les trois vice-présidents de l’URAM,
Jacques BOUVARD pour l’UMP
Serge DENNEULIN pour le Nouveau Centre
Pierre FRANÇOIS pour les Non-Inscrits/Divers Droite

Sur Facebook

commentaires

Les commentaires sont clos.