s'abonner: Articles | Commentaires

L’addition s’il vous plaît… la vraie !

Commentaires fermés sur L’addition s’il vous plaît… la vraie !

Saison d’automne… la chute des feuilles annonce l’arrivée des feuilles d’imposition, taxes foncières et taxes d’habitations.

Il est très important de souligner que pour la 7ème année consécutive il n’y a aucune augmentation des taux de fiscalité de la part de la ville de Rosny-sous-Bois. Examinez avec attention vos feuilles d’imposition, si vous subissez une augmentation ce sera d’abord du fait du département de Seine saint Denis ou de la région d’Ile de France mais comme vous le savez, faire simple en France est toujours très compliqué et les différents facteurs d’impôts locaux sont regroupés sur la même feuille ce qui nuit à la lisibilité et mélange la responsabilité des différents élus. A partir de 2011 l’opacité chronique va diminuer suite à la réforme de la taxe professionnelle.

A Rosny, nous sommes très attachés au maintien d’une fiscalité responsable afin de maintenir le pouvoir d’achat et d’ améliorer grâce à cette rigueur la solidarité comme nous venons de le faire en votant un abattement à la base de 10% en faveur des personnes handicapées ou invalides. Il semble parfois utile de se boucher les oreilles des promesses démagogiques de l’opposition et de se concentrer sur la réalité objective

Taxe d'habitation

Décryptage de votre taxe d'habitation

Sur Facebook

commentaires

Les commentaires sont clos.