s'abonner: Articles | Commentaires

Un barbecue de l’URAM «arrosé» mais réussi

Commentaires fermés sur Un barbecue de l’URAM «arrosé» mais réussi

Barbecue - Hommage

Ce dimanche a eu lieu comme chaque année le traditionnel barbecue de l’URAM au stade Pierre Letessier.

Barbecue - InvitésMalgré une météo plutôt fraîche, plus de 400 Rosnéennes et Rosnéens avaient fait le déplacement tout comme de nombreuses personnalités politiques du département parmi lesquelles : Patrice Calméjane, député-maire de Villemomble ; Philippe Dallier, sénateur-maire de Pavillons-sous-Bois ; sa première adjointe Katia Coppi, conseillère générale de la Seine-Saint-Denis ; Christian Demyunck, sénateur-maire de Neuilly-Plaisance et Bruno Beschizza, conseiller régional. Par ailleurs, retenu à Vaujours pour la Fête des démocrates, Vincent Capo-Cannellas, Maire du Bourget et conseiller général de la Seine-Saint-Denis a tenu à adresser un message aux membres de l’URAM.

Barbecue - EnfantsLa journée a débuté par un hommage à Claude  Pernès dans un discours émouvant prononcé par le nouveau Président de l’association, Claude Capillon, retraçant l’œuvre du fondateur de l’URAM tant dans le cadre de son association que de la ville qu’il a transformée en 27 ans de mandat. Claude Capillon a réaffirmé à cette occasion que sa politique en tant que nouveau Maire de Rosny-sous-Bois s’inscrirait dans la continuité de celle de Claude Pernès.

Le vif succès de cette journée est la preuve que l’URAM est plus que jamais forte et unie derrière Claude Capillon pour continuer à faire de Rosny-sous-Bois une ville d’exception en Seine-Saint-Denis.

Ceux qui pensent et répandent le contraire savent désormais à quoi s’en tenir.

Sur Facebook

commentaires

Les commentaires sont clos.