s'abonner: Articles | Commentaires

On (ils) aurait (auraient) fait autrement…

Commentaires fermés sur On (ils) aurait (auraient) fait autrement…

Ceux qui viennent aux conseils municipaux ou qui en lisent les comptes rendus auront certainement remarqué que la phrase préférée ( et unique comme leur pensée…) de l’opposition socialiste est : « nous on aurait fait autrement ».

Menteur

Ils auront pu également remarquer que cette affirmation est toujours suivi d’un blanc de leur part et si vous tentez de savoir en les questionnant ce qu’ils feraient leurs réponse est systématiquement : « nous on aurait fait autrement ». (sic)

Auriez-vous honte des vos idées et de vos actes mesdames messieurs les vassaux de Hollande ?

Vous n’avez certainement pas le courage de dire qu’elles sont vos attentions. Alors, pour que les Rosnéens aient le droit de savoir à quelle sauce ils seraient mangés en votant pour vous, voici quelques exemples de réalisation que vous souhaiteriez mettre en œuvre si vous étiez élus et que vous n’osez pas clamer .

Premier exemple la sécurité. C’est certain que vous feriez autrement puisque vos premières seraient de supprimer la police municipale et les caméras de protection. La sécurité des Rosnéens étant pour vous le cadet de vos soucis.

Autre exemple le foncier. Votre ‘autrement’ veut tout simplement dire votre rêve est le même que celui de votre ministre. C’est-à-dire, de ne construire que des logements sociaux sans se préoccuper de la mixité sociale et de l’équilibre de la cité tel qu’il est apprécié aujourd’hui.

En terme de circulation Il y aurait trop de voitures à Rosny-sous-Bois. Vous voulez donc empêcher les automobilistes de traverser notre ville ou peut être interdire les citoyens de posséder un véhicule puisque une fois de plus vous ‘feriez autrement’. Ah peut être que vous souhaitez rendre les berges aux cyclistes. Mais pour mémoire mesdames messieurs les socialistes il n’y a pas de berge dans notre ville !

En terme de fiscalité puisque vous feriez autrement, vous souhaitez donc augmenter les impôts et supprimer le quotient familial. En ce qui concerne l’éducation, vous êtes contre la construction de la prochaine école maternelle.

Votre « faire autrement » veut donc dire que même pour le bien être de nos chères têtes blondes vous oseriez stopper ce type de projet.

Tous ces exemples (cette liste est très loin d’être exhaustive) démontrent que les socialistes se moquent de vous citoyens de notre belle ville, en promettant de « faire autrement » tout en omettant de vous dire quel serait cet autrement.

Mais vous ne tomberez pas dans le (leur) panneau, car vous êtes Rosnéens !

Sur Facebook

commentaires

Trackbacks/Pingbacks

  1. Des idées (?) socialistes pour Rosny-sous-Bois ? | URAM - [...] On (ils) aurait (auraient) fait autrement… [...]