s'abonner: Articles | Commentaires

Espace Simenon : Demandez le programme !

Commentaires fermés sur Espace Simenon : Demandez le programme !

Bonbons ! esquimaux ! chocolats ! Bientôt, réouverture de l’activité cinéma au sein de l’Espace George Simenon dans des conditions optimales de confort et de qualité de l’accueil, avec une programmation variée et choisie avec soin par la nouvelle responsable de la structure, et que vous pourrez découvrir dans les différents supports de communication de la Ville de Rosny-sous-Bois.

Chacun sait combien il est difficile de lancer une nouvelle activité, combien il est difficile de créer et de fidéliser un public autour des actions culturelles, surtout en temps de crise.

En est pour preuve le défunt cinéma qui, avec un nombre moyen de spectateurs, scolaires compris, d’environ 7 par séance n’a jamais réussi à remplir son office face à la concurrence de Rosny 2 et de son multiplex.

C’est pourquoi, pour une fois, nous comptons beaucoup sur l’opposition municipale qui à l’époque de la fermeture de l’ancien cinéma, a produit une pétition de 3000 noms, s’indignant dans les organes de presse de cette décision et nous donnant force remarques malveillantes en Conseil Municipal en prenant à témoin la population.

Ces 3000 spectateurs seront, s’ils existent vraiment, les bienvenus pour constituer le « noyau dur» de la future clientèle du cinéma. S’ils n’existent pas, nous serons amenés à constater que, comme à son habitude, l’opposition municipale aura menti et manipulé la population à des fins bassement politiciennes, ce qui ne surprendra personne, mais peut-être resteront – ils muets quand nous appuierons sur le bouton d’extinction de la lumière au moment de la première projection.

Sur Facebook

commentaires

Les commentaires sont clos.