s'abonner: Articles | Commentaires

Félicitations Elisabeth !

1 commentaire

Toutes nos félicitations à Elisabeth BOYER qui a été nommée Chevalier de la Légion d’Honneur. C’est Roger Karoutchi, ancien Ministre, Sénateur des Hauts de Seine, qui lui a remis sa décoration le samedi 15 septembre dernier en présence de nombreuses personnalités politiques, militaires et du monde économique.

Claude Capillon et Elisabeth Boyer

Elisabeth Boyer s’est investie dans sa vie professionnelle, politique et personnelle au service des autres. Elle a participé à la création de l’URAM et a donné de son temps et de son ardeur pour Rosny-sous-Bois où elle s’est installée en 1968.

En 1983, élue sur la liste de Claude Pernès, elle devient adjointe au maire déléguée aux affaires sociales et au handicap. Dans le cadre de sa délégation, Elisabeth Boyer a mis en place de nombreuses structures d’accueil et d’aide que ce soit pour les familles, pour les séniors mais aussi pour les plus défavorisés.

Comme elle l’a si bien dit elle même  » j’estime que s’occuper de mes concitoyens, surtout des plus faibles, est une action majeure et cette action m’a toujours intéressée, passionnée et apporté beaucoup d’émotions, quelques fois des peines, car rien n’est facile, mais aussi bien des joies. Quand on va au secours, même ne serait-ce que d’une seule personne, on se dit : au moins j’ai servi à quelque chose. »

Elisabeth Boyer s’est aussi engagée bénévolement au sein de plusieurs associations dont le Souvenir français dont elle est Déléguée Générale Départementale ainsi que de l’Union Nationale des harkis dont elle est Secrétaire Générale.

Une vie pleine de passion et d’engagements pour les autres et bien sûr pour notre ville pour laquelle elle se bat avec ardeur depuis tant d’années.

Merci, bravo et félicitations pour cette décoration prestigieuse bien méritée Elisabeth !

Sur Facebook

commentaires

  1. Bonjour Elysabeth,

    Quoi de plus sympatique que le Web pour renouer des attache jamais perdues. J’ai appris avec tristesse la mort de Claude et j’en suis encore retourné.
    La vie a mis quelques kilometres entre nous puisque nous habitons le sud dfe la France depuis 13 ans, mais tu reste une merveilleuse amie et je serais heureux de pouvoir converser avec toi à nouveau.
    Voici mon tél si tu le souhaite aussi: **********
    A TRES VITE
    GUY