s'abonner: Articles | Commentaires

Bravo Noisy !

Commentaires fermés sur Bravo Noisy !

L’URAM félicite la liste « Relançons Noisy » conduite par Laurent Rivoire (Nouveau Centre)  qui a remporté hier une victoire exceptionnelle aux élections municipales partielles de Noisy-le-sec.

Les résultats sont tombés très vite, la différence est nette : 54,7% des suffrages exprimés pour la liste d’union « Relançons Noisy » contre 45,3% pour la liste du communiste Gilles Garnier.

L’URAM tient à remercier tout particulièrement Laurent Rivoire et son équipe de campagne pour lui avoir permis d’apporter sa modeste contribution à cette victoire via la sollicitation de délégués rosnéens URAM dans certains bureaux de vote.

Saluons enfin la performance et la détermination de toute l’équipe qui après avoir perdu la ville en 2008 à cause d’un jeu d’alliance politique voué à l’échec l’a récupéré avant la fin du mandat officiel. Bravo aux noiséens qui se sont également rapproprié leur ville ; l’ôtant des mains d’une équipe de gauche à la gestion communale catastrophique.

A présent, un long et fastidieux travail de reconstruction démarre dans cette commune voisine de Rosny-sous-Bois ; gageons que les relations Rosny-Noisy connaîtront un renouveau important dans les prochains mois.


Sur Facebook

commentaires

Les commentaires sont clos.